lundi 5 janvier 2009

et c'est reparti

Au programme des festivités du Delta Evolution :

- Un Delta défoulage prévu ce dimanche à Vanves
- Un Delta Don de Sang prévu le samedi 24 Janvier.
- Un Delta cookin prévu dans le mois , celon vos envies et disponibilités.

Nous attendons de voir si l'association qui souhaite faire des actions à Garches, nous relance ce mois ci. Il aurait été bien de pouvoir vous donner quelques retours à ce sujet là.

Au passage, j'ai eu la chance d'avoir un retour de Miss Bouchons, je ne preésente plus miss Cathy, qui va faire partie d'un association qui se détermine ainsi :

A tous ceux qui souhaitent partager une aventure humaine
Nous projetons de créer très prochainement une association sportive et humanitaire qui utilisera le football comme lien social. (Nous sollicitons les clubs de football afin d’obtenir des jeux de maillots et du matériel)
Cette association aura en parallèle des fonctions de récolte et de dons de vêtements, médicaments, matériel scolaire et sportif, ainsi que l’échange culturel et artistique dans le monde entier. (Nous récoltons des vêtements, du matériel scolaire et médical.)


Je trouve la démarche de cette association plus que sympathique, nous pourrions éventuellement aider Cathy, pour qu'elle leur vienne en aide.

Vous n'hésitez pas vous me maillez ou me téléphonez.

Passez un bon moment.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh :) pour une fois je n'ai rien de prevu ce dimanche je vais pouvoir venir au delta defoulage enfin si vous voulez bien de moi lol !!


Quand au don de sang j'aimerais bien reprendre je peux essayer aussi de venir avec vous je verrais bien s'il voudrons me prelever !!

a tres vite alors

bises cathy

Anonyme a dit…

Hello !

Présent pour le Delta-Defoulage!
Présent pour le Don de Sang.
Et surement présent pour le Delta-Cookin! (ca dépend de la date)

Prenez soins de vous !
Et a dimanche ;)

Sano