lundi 26 janvier 2009

Delta cooking ; Breizh D.cooking


J'ai appris que dans les semaines de Fevrier nous allons avoir un lieu de rencontre culinaire possible.


J'attends la confirmation et les dates de Fabien, mais théoriquement ça se fera sur Plaisir.


Donc il faut dès à présent que vous nous donniez vos envies de crêpes, aussi bien en salées qu'en sucrées.


Et nous préciser si c'est du Hallal, Casher, où autres.


On fera 10 euros le repas : Crêpes salées et sucrées, Cidre, et peut être une surprise.


Je pense que les bénéfices iront vers un parrainage .


Cette idée m'est venue ce matin. Je me disais, est ce que le Delta Group', ne pourait pas parrainer un petit qui en à besoin dans ce monde pas toujours coloré.


Si l'initiative vous interesse, faites le moi savoir, je vais me renseigner. Comme cela nous aurons des nouvelles régulières de notre "filleul", que je mettrais en ligne.


Prenez soin de vous.


Hocine et Pank

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sisi la famille, très bonne idée

Pour les crêpes je mange de tout sauf du cochonou :)

Paix

Anonyme a dit…

salut tout le monde

pour les crepes je fais dans la simplicité : jambon fromage ca m'ira bien et en sucré ca m'est egale j'aime tout !! :)

a tres bientot
cathy

Sano a dit…

Hello !

Bah pour moi du classique !
Complète (jambon, fromage, œuf)
Et pour le dessert, tu nutella !

Take Care !

Sano

Anonyme a dit…

Comme vous le savez ... je suis une poubelle qui accueil aussi bien le liquide que le solide ... alors mettez tout ce que vous voulez dans vos crêpes ... quoiqu'il arrive je les mangerais ...

Big Up

Neyz