jeudi 15 janvier 2009

Des petites videos de vos actions




Je me disais qu'il pourrait être sympa de faire des petites vidéos des actions que l'on fait de temps à autre, je pense aux delta dons, aux de Cookings et autres moment que nous passons ensemble.


Mais aussi vos actions à vous. Je pense par exemple à l'action de cathy avec les bouchons, aux actions que vous faites pour le téléthon, ou autres sidactions.


On peut faire ça de manière amusante. Par exemple si vous triez vos dechets, vous nous faites un trucs fun.


Je pense que ça donnerait de l'interaction, et que ça montrerait aussi aux millions de futurs adhérents ce que représente le Delta Ev'.


Je pense que je vais moi-même commencer à faire des petites interviews vidéo, des membres que je croise. Pour aussi les faire connaitre.


Prenez soin de vous, prenez la vie comme une blague à laquelle il faut sourire.


Hocine et Pank

Aucun commentaire: