vendredi 23 janvier 2009

Et demain on se vampirise time


Demain is the Delta Don Day :p


Donc demain rendez vous sur le parking de l'Hippopotamus pour 8h30. ( Au chesnay, je le rappelle ).


J'emmenerai des viennoiseries, mais si vous souhaitez un peu manger chez vous, c'est mieux, parce que les vampires mettent une claque à votre tension artérielle.


Pour les personnes qui se sont fait jetées ( et oui ça arrive d'etre un donneur jeté ), apportez les certificats qui vous permettra de vous faire enlever de la Black list ( d'après ce que j'ai vu hier c'est la red liste... est ce un rapport avec le sang ... nous allons enquêter ).


Alors Cathy ne pourra pas venir, pour ceux qui n'ont pas lu son commentaire.


Hocine, Sano, ( ouh la première rencontre déltanienne depuis le défi), Neyz ( elle aussi s'est préparer avec un sevrage et un couchage de bonne heure pour une qualité de sang dit "grand cru" ) m'ont confirmé leur présence. Moi j'ai donné hier, et c'était pas la qualité de NOTRE méga infirmière.


Donc préparez votre plus beau sourire, votre bonne humeur, on est là pour donner de soi, et pour prendre plaisir.


A demain.


Hocine et Pank

2 commentaires:

Sano a dit…

A demain !

Sano

Anonyme a dit…

Julien suit normalement

A demain les amis

Paix