mardi 13 janvier 2009

Delta don le samedi 24 Janvier


Salut les petits loups,


Après avoir sué sang et eau... euh que de l'eau pour l'instant mais je vous assure que sous peu au delta def, il y aura du sang :), remettez bien vos plaquettes en place, de l'oxygène en mode pur ( c'est à dire pas trop d'alcool, et de médocs).


On fera ça au Chesnay, maintenant on est des habitués. On peut si vous le souhaitez acheter une petite peluche à notre petite Infirmière, ou un petit cadeau ( je pense à des chocolats).


Par contre Milkie, pourrais tu me smser son numéro que je sache si elle sera disponible ce samedi là.


Je ferais un rappel mais rapidement :


Lieu : EFS du chesnay

Horaire de rendez Vous : 8h30 ( je sais je rêve).

Outils : sourire et un ventre pret à manger des tas de viennoiseries.


Pour ma part, je ferais mon don le jeudi qui précède, enfin si je ne tombe pas sur un hic ...


Et oui n'oubliez pas, nous sommes tous dans la voie... ( ref au dernier don :)


Prenez soin de vous, et de votre sang, il NOUS interesse.


Hocine et Pank

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut tout le monde
commme tu le sais deja je suis OP
bises
cathy

Anonyme a dit…

Hello !

Pour moi c'est comme d'hab !
Un cadeau à notre infirmière préféré est effectivement une très bonne idée.

Sano

Anonyme a dit…

je me met a la diete immédiatement pour donner mon sang (hé oué je fais des rimes)

je serait présente avec ma merveilleuse attestation disant que je suis habilitée à donner mon sang d'ailleur merci pour ça pank!!

A samedi ... a jeun !

Anonyme a dit…

:( moi qui me faisait une joie de faire un don avec vous ca va encore pas etre possible :contre indication au don grrrrr
je vous souhaite bon courage pour samedi
biz
cathy