dimanche 11 janvier 2009

Les Défis s'accumulent sur le Delta Ev'

Et bien on arrête pas ...

Hocine qui n' a pas pu passer et qui m' a promis de passer le mois prochain...

On écoute le PERSECUTEUR :


2 commentaires:

Unknown a dit…

MDRRRRRR!!!

Monsieur Sano se la raconte avec ses muscles tunning, alors qu'il ne connaît pas encore ma technicité dévastatrice!!

Je ne dirais pas "c'est toujours mieux que tes cheveux" vu que tu n'en a pas. Mais j'ai remarqué que ton front (qui monte très haut) brille comme une boule de bowling, il me reste plus qu'à trouver des quilles et je sais d'avance ce que je vais te faire.

Mais trève de mots nous verrons le mois prochain

Paix et Amour :)

Anonyme a dit…

Ravi de voir que tu as la niak mon petit Tonton !
Pour ce qui est du "vu que tu n'en a pas", j'ajouterai bcp car il m'en reste un petit peu ;)
En ce qui concerne mon front qui monte haut et qui brille, attent de voir ce que je peux faire avec!

Par contre donne pas trop de sang lors du prochain Delta Don...Tu devrais en avoir besoin lorsque nous allons combattre :p

Prenez soins de vous !

Sano