jeudi 29 janvier 2009

Souhaitez vous des Goodies Delta Ev'



Il pourrait être sympa de se refaire des petits goodies, Delta Evolutiion.

Je peux refaire faire des t shirts ou des sweats avec notre logo.

Sinon on peut voir pour des mugs ou autres tapis de souris. Ca n'a strictement aucune utilitée, j'avoue, mais ça peut être sympa pour ceux qui le souhaite.

A titre d'idée comptez une vingtaine d'euros pour un t-shirt, une trentaine pour un sweat, une dizaine pour un mug ou un tapis de souris.

N'oubliez pas de voter pour l'association de parrainage qui vous interesse.

Prenez soin de vous, prenez le temps de vivre.

Hocine et Pank 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je prends tout et je relance de rien du tout

Paix

Pank a dit…

toi taffes à la place de glander sale étudiant greviste qui revendique le droit d'indépendance de la Kabylie du Sudf Est !!

Sheitano va !!

Pank