lundi 12 janvier 2009

Une reponse Neyz

Attention, voici la réponse en Live de demoiselle Neyz :


3 commentaires:

Unknown a dit…

Vous êtes trop fort. Maintenant j'ai un peu peur surtout de la demoiselle.
Mais bon si je peux voir du sang entre les deux ça serait cool hahahaha

Et personne veux défoncer la gueule de Pank par hasard? Moi je veux pas en tout cas lol

Anonyme a dit…

Héhé très bien tout ca !
Ya une bonne émulation dans ce groupe!

Et puis avec un peu de chance, plus je défie de gens moins j'ai à essayer de frapper Pank qui est intouchable...

Puis je prends gout a tout ca Mr Pank, faudra je te demande deux trois trucs sur le DeltaLab ;)

Prenez soins de vous et vivement le prochain DeltaDef !

Sano

Anonyme a dit…

Moi perso je vais pas défier Pank tout de suite !
Même sans le défier j'ai une cuisse qui a changé de couleur, photo à venir ;)

Sano