mercredi 14 janvier 2009

Un cookin' ou un Delta resto

Sano me disait samedi qu'il était bien chaud pour un petit meeting sympa entre nous.

Il me disait qu'au pire on peut juste se faire un restau pour se voir et papoter de choses et d'autres concernant l'association.

Je me disais éventuellement, si je plaque mon futon contre le mur, j'aurais un peu de place et on pourrait se faire une crepe party, mieux organisée que l'an dernier.

Et oui ce coup ci, je ferais les crêpes à l'avance, et il suffira de rechauffer les salés et pour les sucrés on se débrouillera.

Bref, tout dépend, de vous, de vos envies de vos disponibilités.

Si ça vous tente, faites le savoir.

Hocine et Pank

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
crepe party ca me va tres bien !!
ca me rappelera ma venue parmi vous :p il y a un an !!
ou tout autre chose apres avoir decouvert le chinois ...... :)

a tres vite
cathy

Anonyme a dit…

tentée !

Neyz

Sano a dit…

Tout pareil !

Anonyme a dit…

Crèpes party, surtout salées, tentant surtout dans ton studio...... l'ennui c'est que je suis maintenant à 830 KMS Bravo pour tenter de faire un peu bouger le monde je suis admirative.......et fière

Altaîr