vendredi 9 janvier 2009

Une communauté d'entre aide


Il n'est pas chose aisée de construire une communauté de personnes qui pourrait aider et s'entre aider.


Je sais que nous avions proposer un moment la possibilité de faire un ebay de nos affaires dont nous avons moins besoin, ou carrement de les donner.


Ca n' a pas pris. Je pense que c'est pour des raisons relativement simples, nous ne sommes pas assez nombreux tout simplement.

Même si les idées peuvent interesser, on a pas tous besoin à un moment T de produits, ou de revendre des produits.


De plus, par nature nous préférons acheter du neuf :)


Mettre en place une Delta Community est une chose que j'aurais aimé mettre en avant.


Plus j'y pense et plus je me dis que pour se faire nous devons tenter de nous connecter d'avantage.

Pour éventuellement pouvoir proposer de l'aide, à ce qui déménagent, à ceux qui organisent une fête ou un mariage, à ceux qui réparent des choses, qui recherchent des véhicules...


Pour cela, il ne faut pas hésiter à faire parvenir sur mon mail : pank@delta-evolution.org, vos besoins, que je mettrais en ligne.

Je ne dis pas qu'il y aura forcement des retours, je ne dis pas que nous souleverons une armée de mains, mais il ne coûte rien d'essayer.


En plus comme on le dit souvent avec Hocine, faire des choses tant que ça nous pèsent pas que nous avons pratiquement les moyens de le faire, ca nous fait plaisir.


Commençons petit et si nous voyons que ça fonctionne nous pourrons développer le concept.


Prenez soin de vous et à dimanche pour ceux qui veulent mettre des cacahuètes contre le monde.

HOCINE va venir je le sens :)


Hocine et Pank.


Aucun commentaire: