jeudi 16 juillet 2009

Un peu de boxe dimanche




Dimanche, si le temps le permet, nous pouvons un peu boxer sur le terrain de basket, je dirais en fin de journée, vers les 18h.


Si ca vous tente, laisser un commentaire, il vous faut un peu de matériel, un protege dents simples pour pouvoir respirer, et des gants.


Si vous avez des coquilles, ça peut aider. N'hésitez pas à inviter des personnes qui veulet faire un peu de sport en cette periode estivale. Ca sera assez leger au depart, alors n'hésitez pas.


Prenez soin de vous.


Hocine et Pank


PS : après nous pouvons aller manger un petit bout, après une bonne douche :p


4 commentaires:

Sano a dit…

Hello.

Présent !

Merci Pank :p

Sano

Mini a dit…

Salut !

Javais compris que c'était ce soir, c'est annulé ce soir alors ?

peace

Anonyme a dit…

j'ai rien ... pas de gands pas de protège dents ... J'peux venir quand même... je retserais dans mon coin toute sage ... je bougerais pas !

Neyz

Pank a dit…

Bah, oui je pensais que nous ferions ca le jeudi, mais hier j ai eu training en fait, vu qu en ce moment j em entraine pluis en salle qu en baston, j en ai profiter pour combattre.

Neyz, achetes toi des gants de 12 oz et un proteges dents "simple" pour venir, ca te servira si tu continues les arts martiaux/

Pank