vendredi 3 juillet 2009

Petit Rappel : Delta don demain :p

Damain, on se rejoint a 8h30, sur le parking de l'hippopotamus, en mode bonne humeur et joie de vivre.

On va donner un petit coup de pouce aux gens qui ont besoin de notre petit sang. Preparez vos veines, Sano est même autorisé a faire des pompes et de la musculation, avant de venir, ça fera sortir ses petites veines :p

Je vais acheter les miams, mais pour une fois je vais eviter les excès, enfin je vas tenter de ne pas utiliser le sang de la méditéranée qui est en moi, ( non je n'admettrais jamais mes origines Hocine JAMAIS :p)

Sinon demain soir, si le temps ne se degrade pas trop, on va surement se faire un petit barbecue, chez sir Hocine, mais pour cela, j'attends des infos plus fraiches, du monsieur en question, qui risque de ne pas être vraiment en forme.

Sur ceux, belle nuit, et bonne soirée.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: