vendredi 31 juillet 2009

Un petit clic




Un petit projet que je trouve sympa et qui ne demande pas des masses d'énergie pour les utilisateurs.


En page d'accueil, mettre une page Google qui permet de recolter des fonds pour une association partenaire.


Je vous fais un copier/coller du mail que j'ai reçu.


Coucou a tous, Je viens de démarrer un site très simple que je vous demande de bien vouloir utiliser, www.solidaire-clic.com Pourquoi ? Car juste en utilisant et grâce à notre favori Google, nous allons pouvoir aider des associations. Car vos recherches et vos clics seront remunerés.

Pour cette année se sera celle de Gregory Lemarchal et sa lutte contre la mucoviscidose.Rendez vous sur SOLIDAIRE-CLIC.COM tout y est expliqué.

Alors je compte sur vous.Plus nous serons nombreux et plus la reussite sera grande.Merci de votre aide.


J espère pour lui que son projet fonctionnera bien, donc si nous pouvions lui donner un clic.


Prenez soin de vous.


Hocine et Pank.


Ps : si vous avez des fournitures, passez les remettre à Hocine ce week end.

2 commentaires:

Mini a dit…

L'idée est bonne, mais il faudrait fournir un peu plus de services sur le site pour que l'on quitte nos habitudes. parce que la, le site est pas très jolie, et y a pas grand chose à part la barre de recherche.

Mais bon, c'est un bon début ! bon courage !

Anonyme a dit…

J'ai mis ce site en page d'accueil direct !! Le concept est génial !

Vraiment bien joué pour l'idée ! Marc en s'en fou du fait que ce soit joli ou pas !! Le but est que ce soit pratique, gratuit et utile !

Bisous amis de l'esthétisme internetien !

Neyz