samedi 4 juillet 2009

Delta don du 4 Juillet 2009




Je n'ai qu'une chose a dire : "Vous m'avez vraiment soulé, avec l'ambiance stade de France..." et " Je ne sais pas si je suis chiante ou mal reveillée.."


Oui ça resume bien le don de sang... La joie et la gaieté etaient presents partout autour de nous, mais la Team Delta, a "soulé" une des donneuses.


Au nom de tous : Nos excuses ...


Bon j'avoue qu'elles ne seront pas sincères, parce que si nous devions arriver avec une tête de mort à chaque fois que nous allions donner, comme si "nous devions", à la place de "nous voulions".


Nous sommes peut être en tort, d'avoir, rie, d'avoir sourie, d'avoir joué d'une ambiance positive. Mais, c'est en cela que nous souhaitons que les choses avancent, on n'a pas besoin de la norme "austère" de la vie que nous rencontrons à chaque coin de rue.


Nous sommes dans la bonne humeur et l'envie d'offrir, du sang, des moments de bien être, et des viennoiseries.


Merci à vous le crew : Que se soit l'adorable doctoresse, ou les infirmières. Merci pour votre acceuil :)


Merci à la Delta Team,


Sano, qui est venu en speed malgré un rendez vous;

Hocine, qui est au bord de la mort, merci les USA :p

Mini; qui avec sa future amputation de sa jambe était de bien belle humeur, grace à nos amis Suedois :)

Fab, qui avait faim et qui donne un sang bien propre et plein de viennoiseries à nos petits demandeur de sang.

Neyz, qui nous a fait une visite surprise, et ça fait tres plaisir, surtout qu elle est venue toute sobre.


Et une spéciale dédicace, à ELLE, l'icone de tout ce que nous ne souhaitons ne jamais devenir.


Merci à la vie, les sourires, les envies et le don de vos personnes.


Prenez soin de vous, et arretez de souler les gens, :) Faisons la gueule, c'est le pied.


Hocine et Pank

3 commentaires:

Mini a dit…

Ahah !

"Je ne sais pas si je suis chiante ou mal reveillée..."
-> Ça doit être ça !

"Je me renseignerai pour voir si vous n'y êtes pas..."
-> Bah on viendra tous les samedis, et un seul d'entre nous fera le don, le reste sera la pour l'accompagner !

En tous cas, ça m'a fait réellement plaisir de pouvoir y retourner avec vous !

Prenez soin de vous !

Mini

Sano a dit…

Bah dis donc ! Il semblerai que j'ai raté quelque chose moi en partant rapido !

Faudra me raconter ;)

Sano

Anonyme a dit…

Elle à réussi a mettre une nuage sur notre ciel de gaieté ... L'espace de 3 secondes ! hahahaha

Toujours est il que nous avions "LE DONT DANS LE SANG"

Bisous a tous !

Neyzou