mardi 7 juillet 2009

Delta Boxing




L'été étant là, il faut profiter de ces belles longues soirées.




Sano et Mini, nos invétérés petits sportifs, ont proposé de faire des sessions de combat, sur Plaisir, je pense dans les jours à venir.




On est en train de regarder les jours que nous pourrions mettre en place.




Si vous êtes interessés pour boxer un peu et lutter un peu, on a deja testé sur l'herbe, à part salir les fringues, c est jouable.




Pensez surtout, des gants de boxe et un protège dent.




Nous ferons cela vers les 20h je pense, quand les chaleurs diminueront ( et oui je suis optimiste sur le temps à venir :)




Si vous êtes interessés : pank@delta-evolution.org




Ou par com ici.




Prenez soin de vous




Hocine et Pank

2 commentaires:

Mini a dit…

Salut les loulous !
Bon suite à mon soucis de jambonière, je serai présent, mais surement pas sur le tatami.

Pour les jours, je suis dispo tout le temps !

Biz

Sano a dit…

Présent !