mardi 25 novembre 2008

Possibilité d'oganiser des ations Océanne




Surf Rider Foundation est une association dont je vous avais déjà parlé; qui est plutôt dans un mouvement écolo.


J'ai reçu un courrier pour mettre en avant qu'il mette en place tous les ans pour améliorer l'états des rivages et des cours d'eau, un peu partout en France et en Europe.


Il nomme ce projet : Initiative Océannne, et souhaite en faire un Grand week end éco citoyen. Le but étant de sensibiliser les populations et particulièrement les enfants sur les richesses mais également les menaces qui pèsent sur le littoral et les cours d'eau.


Il ne donne pas encore beaucoup de détails mais propose de nous aider éventuellement sur une opération de nettoyage.


Cela pourrait être instructif sachant que le fameux week end serait le 20 et 21 MArs 2009.


Pensez y. Dès que j'ai des informations sur les modalités je reviens vers vous.


Hocine et Pank

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour les amis,

C une idée super intéressante, mais c où exactement?

Paix

Pank a dit…

Justement je pense qu on peut faire ca au niveau local ou si on a envie de se faire un week end nettoyage du littoral, on se prends ce week end et boum on part et on bosse et s amuse all the time..

tu veux que je t explique autrement :p

Unknown a dit…

Lol, non c bon je pense avoir compris hihi

Ca va etre bien ça va etre très bien même

Paix