vendredi 7 novembre 2008

Delta-défoulage


J'aimerais vous proposer un premier delta defoulage comme je vous en avais parlé à la rentrée.

Je vous rappelle un peu le concept : passer une heure dans un dojo, où vous viendrez en tenue de sport pour vous défouler contre des sacs de frappes et paos.


Quelques combats de lutte seront aussi organisés, pour que tout le monde puisse se défouler et se faire plaisir sans danger.

Le tout c'est de se dépenser dans un bonne esprit, et d'échanger avec les participants qui se seront déplacés.

N'hésitez pas à m'informer si cela vous interesse. Nous ferions cela le dimanche 16 novembre 2008 à 11H sur Vanves.

Pensez à taper ... ça fait toujours du bien :p

Hocine et Pank

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !

Présent ;)

Sano

Anonyme a dit…

Salut !

Présente ;) (J'aime trop la bagarre!)

Neyz!