lundi 3 novembre 2008

Atelier d'écriture: Lettre anonyme

Alors je vous propose un petit déjeuner dans ma modeste demeure. Je pense que ca sera un menu lasagne et peut être mousse au chocolat, à moins que je fasse venir ces mousses de ma fournisseuse :p

Le but étant, outre de se retrouver et de rire et echanger, de faire notre atelier d'écriture à nos inconnus.

Je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps, mais il faudra vous armer de belles idées positives, de papiers et de stylos, pour envoyer des voeux de nouvelle année à des destinataires inconnus.

Juste un peu de lumière gratuitement diffusée à des êtres humains... Pensez la surprise que vous vivriez si vous receptionniez une lettre pour vous souhaitez bonheur et joie avec un brin de poesie d'une personne inconnue .

Si vous pouviez me donner vos confirmations,pour que je puisse préparer sufisament à manger.

Prenez soin de vous et eveillez votre coté poête.

Hocine et Pank

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !

L'écriture c'est pas trop mon truc.
Mais si je peux je passerai dire bonjour ;)

Sano

Anonyme a dit…

Coucou..
Comme prévu, sans trop de surprises, je serai très motivée, mais ça dépend de la date, et tu ne l'as pas précisée...
Et en ce qui concerne ta fournisseuse.. Tu sais très bien que tu peux compter sur elle...

Anonyme a dit…

Motivé mais comme ça a été dit plus haut, tout dépend de la date...
Peace

Pank a dit…

Bah j aurais aimé faire ca mardi mais petit Hocine ne peut pas donc on fera surement ca Lundi soir le 17 si je me gourre pas je vous confirme ca rapidement :p

Anonyme a dit…

pour le 17 ce serait cool