vendredi 21 novembre 2008

Bonnes Nouvelles

Hocine, hier me disait qu'il venait d'obtenir le contact de la jeune femme qui doit faire des actions pour le centre hospitalier de Garches.

Ce qui est une belle nouvelle,parce que nous pourrons mettre à plat les projets que son association a et voir en quoi le Delta va pouvoir les soutenir.

Autre point qui pourra vous interesser. En parlant la semaine passée avec un ami qui est un excellent professeur de Jiujitsu Bresilien, il m' a dit qu'il pouvait faire des formations de premiers secours.

L'intêret c'est que c'est une personne que je connais pour ses qualités pédagogiques, et qui pourrait nous faire des prix autour de 30 euros. et peut etre en se débrouillant bien il pourra nous faire ca sur une journée.

je vois ça encore avec lui et je vous tiens au courant.

N'oubliez pas de me dire si des actions vous interessent pour la journée contre le sida ou le Téléthon.

Prenez soin de vous

Hocine et Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bonne nouvelle ca !
Par contre j'ai toujours pas pris contact avec mon pote pompier pour ca...

@+
Sano