vendredi 14 novembre 2008

Delta-défoulage ce dimanche


Petit rappel, ce week end aura lieu le premier delta défoulage, à Vanves.

Pour l'instant Neyz et Sano sont confirmés. Pour une première ça sera très soft, une petite heure, à taper des paos et à lutter un peu.

Le tout c'est de pouvoir un peu décompresser dans la bonne humeur et le fun.

On fera quelques exercices physiques et pas mal d'étirement. N 'hésitez pas à passer pour taper un peu et vous enerver. C'est tellement important de se lacher et de focaliser ses nerfs.

N'hésitez pas à lancer un commentaire pour me prévenir .

L'adresse : Fushan Kwoon
Rue Ernest Laval
Vanves

Hocine et Pank

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ha même à 3 on va se faire plaisir petit pank ne t'inquiète pas!

Anonyme a dit…

Héhé présent ce dimanche, ca va être fun ;)

Sano

Anonyme a dit…

Même si je me serais jointe avec grand plaisir à cette activité Ludique d'expulser toute la haine que je refoule en moi, je ne pourrai pas être là Dimanche matin !!
Amusez vous bien en tout cas, Chris, je fais pas trop de mal à Sano...

Mini a dit…

Bonjour à tous !
D'ici mon retour, j'aurai une forme physique un peu plus endurante que la derniere saison Pank, et j'arriverai a tenir un peu plus d'une heure cette fois ci ;)

A mon retour, jte mettrais la patté a la lutte ^^

Un bisou à tous au passage !

Mini

Anonyme a dit…

Anonyme assume un peu tes déclarations !
Non je ne lutterai pas contre Pank, je suis pas fou quand même!
Par contre avec toi faut voir, même si je sais pas qui je m'adresse :p

Sano