mardi 4 novembre 2008

Le reveillon du Nouvel An

Le nouvel an est pour moi une soirée des plus apocalyptiques. je ne sais pas si ca vous fait la même chose mais quoi que je fasse tout se passe à l'inverse de ce que j'avais prévu. Quand je pense m'éclater... je reve de me retrouver dans mon lit tellement les événements sont inattendus et inversement.

Hier en parlant avec Sieur Hocine, je lui disais, cette année on ne m'y reprendra plus !!! Cette année je vais essayer d'être utile.

Nous aimerions trouver une association ou un groupe qui fait des raccompagnements de personnes qui ne sont pas en état de conduire, ou faire de la prévention en étant aux sorties de boites avec des étylotests....

Je ne sais pas réellement ce qu'il est possible de faire, je vais en prospection. Autant passer du temps à chercher une action comme cela que de chercher la meilleurs soirée :p

Si vous êtes comme nous les "delta-ca sert a rien la St sylvestre", n'hésitez pas à nous le dire et nous serons heureux de vous acceuillir pour une non fête.

Prenez soin de vous et prenez plaisir à la vie.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'année derniere me suis endormie devant Arthur à 23h12 toute seule avec un paquet de chips dans la main ... Alors je serais bien partante ... A voir!