jeudi 16 septembre 2010

Un petit soutien

Je vous laisse une vidéo, d'un ami qui essaie d'avancer dans son domaine.
N'oubliez pas le Delta Evolution est là aussi pour soutenir vos projets, que se soient artistiques, ou professionnels.

Enjoy



Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

3 commentaires:

Mini a dit…

Hey jle connais lui !
Bravo Rik'c, vraiment du bon que tu nous offres dans ce nouveau clip !

Continue comme ça :)

marie a dit…

ca doit plaire à un certain publique !les textes sont pas mals.....

dans un autre registre (chanson francaise tjs !!) le talentueu DANIEL GUICHARD!!!c 'est ma star! lol !! oui ca c 'est du chanteur!! et non il n'est pas mort !! il donne meme un concert en octobre au palais des sports!! j'y vais!! lol!
ses titres fare sont
la tendresse
mon vieu
faut pas plaurer comme ca
chanson pour anna
vivre a deux
etc etc!!
ca sa donne du baume au coeur!!

marie a dit…

je reviens du concert de daniel GUICHARD ,MAGIQUE!
une salle comble de soixantenaires en ebulition(pas 1 homo! lol)
il est sur scene avec une dizaine de musiciens,n'as rien perdu de sa voix à 61 ans!, et encore plus charmeur que jamais!!
quel auteur-compositeur et interprete il fait!
il nous a fait des homages à hugues aufray (santiago) ,leo ferré (avec le temp)etc qu il interprete divinement bien.
en ce qui me concerne cet homme est un dieu, un monument de la chanson francaise.
il sait vous faire vibrer par sa voix grave, son swing ses textes poetiques qui ont du sens, le tout sur une melodie entrainante et touchante. c 'est cette osmose qui fait que ce qu il fait c 'est de l'art que ses chanson sont des tubes, c 'est ausssi les idees qu il essille de transmettre. il aborde a travers ses chansons des sujets comme la famille , l 'amour , qui permet aux gens de reflechir, de se remettre en question , de se recentrer (tres bon pour destresser tout ca!!)
il est aussi un artiste qui recommence si il ecorche un mot de la chanson, pas mal non? il est tellement beau notre repertoire de la chanson francaise!
quand je pense qu on enscence aujourd hui des jeunes gens à la tv en les traitant de "star" alors qu ils massacrent nos tresors...
aller je vais donner un petit exemple en cassant du sucre sur cette brave "miss dominique "( qui soit dit en passant a quand meme une jolie voix mais sa ne suffit pas !)donc qui a chanter "les moulins de mon coeur " de michel legrand (un des plus grands parolier de france)et meme pas foutu de chanter le texte corectement!(et en plus c 'est sur le net !! ) ca n' avait pas l'air de la gener!! merde alors ! STOP au massacre de la chanson francaise!!

je conseille à tous les gens qui aiment la poesie et les textes bien ecrits de se pencher un peu sur notre beau patrimoine musicale sur nos vieux chanteur comme ferré,brel brassins, regiani et bien d 'autre car toutes ces chanteurs vous apporterons beaucoup de bonheur et d 'emotions positives dans ce monde qui nous mitraille les oreilles avec de la musique kleenex !