mardi 21 septembre 2010

Faire du recyclage


Je me posais la question s'il ne serait pas possible de faire une collecte pour les produits électroniques et autres produits à piles que nous n'utilisons plus ou qui sont usagés.

C'est assez simple aujourd'hui nous pouvons trouver dans des tas de lieu des points vert, pour collecter nos portables usagés, et autres vieux magnétoscopes.

Je pense que certain d'entre vous le font déjà, mais que d'autres lors de déménagement ou nettoyage de printemps, se rendent compte qu'ils ont un paquet de vieilleries.

Après il faut juste que je prenne les renseignements pour savoir si, nous pouvons trouver des points de collectes pour quelques carton, avec des produits différents.

Il faudra aussi voir si il y a un recyclage et vers quoi...

N'oubliez pas, par contre de collecter vos bouchons des à présent, demoiselle cathy vous les prendra pour son association.

Prenez soin de vous,

Hocine et Pank

2 commentaires:

Mini a dit…

Bonjour,

Pour Cathy (au passage happy b-day :) ) J'ai un sac auchan rempli de bouchons. Donc faites signe quand c'est l'heure de les déposer :)

Bonne journée
Mini

cathy a dit…

merci mini

au prochain delta je te débarrasse de ça même si en ce moment c'est un peu galère : le local où je déposait mes récoltes a fermé en juillet il y a un local dans le 91 mais pas du tout ouvert pendant mon temps libre donc je me retrouve avec un stock d'enfer alors ouvrez les oreilles pour moi si vous entendez parlez d'un local qui sert a rien ou peut être d'une autre association que les bouchons d'amour .... n’hésitez pas a m'en faire part je vais chercher de mon coté
a tres vite bises