mardi 28 septembre 2010

Qu est ce que vous aimeriez changer ?


Si vous avez un peu de temps, j'aimerais que vous répondiez à des questions toutes simples.

Qu'est ce que vous aimeriez changer :

Dans votre vie ?
Dans votre quotidien ?
En vous ?

Le but du Delta Group est d'avancer, chacun avec sa voie, chacun avec sa vision et ses ambitions de vie. Personne n'a raison, personne n'a tort, tout le monde est dans le juste avec sa propre philosophie de vie que nous y adhérions ou non.

Si au travers de différents échanges, de différentes actions, on peut vous aider, on essaiera de le faire.
Par contre n'oublions pas le mot d'autre, responsabilité.

Les êtres sont proches de nous, nous soutiennent dans une démarche mais ne doivent en aucun cas supplanter vos efforts personnels, et le but est que vous soyez libres de faire et d'agir seul.

Si vous pouviez, me maillez vos réponses, en fonction de ce que je recevrais, je ferais des articles ou on proposera peut être des éléments pour avancer.

Quand un être avance, c'est le groupe qui évolue.

Mon mail : pank@delta-evolution.org

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Mini a dit…

Les questions posées sont très délicates, juste ces trois petites questions demandent de faire un retour sur soi, de prendre le temps d'y réfléchir.

J'aimerai beaucoup que d'autres Delta-Évènement's prennent vie que l'on se retrouve plus souvent, que nous partagions de bons moments ensemble, et qu'a chaque fin d'évènements, d'autres que notre groupe, puissent en profiter.

Malheuresement, nous ne pouvons pas faire bouger les autres sans leur bon vouloir, mais voilà mon souhait ;)

Mini