mercredi 8 septembre 2010

Delta Donle Samedi 18 Septembre


Cela fait quelque temps que nous n'avons pas donné de notre sang. Je vous propose de nous faire un petit Delta Don Samedi 18 Septembre à Partir de 8h30.

Comme je vous l'avais dit la dernière fois, il faut réservé, il serait donc une bonne chose de savoir qui serait susceptible de venir. Notons que nous pouvons faire en deux vagues, une pour 8h30 et une autre pour 10h.

Nous pouvons nous rejoindre sur le parking de l'Hipopotamus du Chesnay,ou vous pouvez nous rejoindre directement au centre EFS : 2 Rue Jean-Louis FORAIN 78153 LE CHESNAY.

Essayez de me dire d'ici mardi ou mercredi prochain, qui voudrait et pourrait venir.

N'oubliez pas, il y a des viennoiseries qui vous attendent :p et notre petite infirmière : Isabelle est de retour, après un an et demi d'absence, elle sera peut être là.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

6 commentaires:

Mini a dit…

Coucou Pank, disponible ce samedi 18 pour la session de 10h.

Si je suis le seul, tu me diras que je me prenne ma résa tout seul comme un grand.

Mini

Unknown a dit…

je ne pourrai pas etre la , j'ai malheuresement tres peur des seringues et de voir trop de sang

Anonyme a dit…

dispo pour soutien étant donné que j'ai donné il y a deux semaines!

Neyz

Pank a dit…

Salut Amelie,
justement c'est le but d'un delta Don, nous sommes tous pour des raisons ou des autres un peu mal à l'aise vis à vis des dons de sang notamment avec cette jolie seringue qui fait tournée de l'oeil plus d'une personne.
Nous y allons en groupe pour justement soutenir ceux qui n'ont jamais fait ou qui ont des appréhension. Il y a parmi le delta Group des personnes qui étaient dans ton cas et qui maintenant arrive à géré et sont passés outre.
Si tu veux voir comment ça se passe tu n'hésites pas à venir et tu verras qu'en général c'est plutot un bon moment/ :p
C'est noté marc, j'attends un peu, et t'inquiètes je gèrerais.
Merci neyz pour le soutien :)
Pank

Mini a dit…

J'ai vu Fabien hier soir, il m'a dit qu'il serait de la partie pour demain matin 10h.

Peace

Anonyme a dit…

Va falloir trouver un système pour prévenir en cas d'annulation car je me serais pointée toute seule comme un fleure après 40 km de route pour soutenir des inconnus ...

Moi je dis qu'il faut trouver un système pour être tenu au courant ! ;)

Merci mini de m'avoir prévenu de pas bouger pour rien ! :p

Bonne journée !

Neyzou