lundi 20 septembre 2010

Concernant Les Dons

Toutes mes excuses pour ne pas avoir prévenu Vendredi que nous allions mettre de côté le Delta Don, on a vu cela avec Mini e,n soirée sachant qu'il n'y avait personne à part lui.

Cela m'a fait réfléchir sur le concept du Delta Don qui initialement est mis en place pour que les personnes puissent se retrouver et aller faire un don en commun. Le but étant d'une part d'aider l'EFS et surtout de montrer que ce n'est pas difficile et que nous ne devons pas avoir peur de cela.

Je pense que désormais, la plupart d'entre vous, le faite naturellement,Mini, Ano, Neyz, Julien, Hocine... vous avez pris cela comme une habitude. C'est en cela que servait le Delta Don. Depuis quelques dons, on est peu nombreux et c'est devenu un peu particulier avec l'EFS de devoir réserver si on arrive en Groupe.

Donc comme le disait Neyz, il faudrait mettre en place un moyen en cas d'annulation. Je pense que désormais on posera une date, et je noterais les Noms dans un encart, si le Jeudi précédent, nous n'avons qu'un donneur, nous n'irons pas.

Nous devons passer à une autre phase sachant que notre groupe, donne son sang et je vous en felicite mille fois, vous êtes FORMIDABLES.

Nous proposerons mais n'hésitez plus à aller le faire seul. LE delta don ne sera qu'un "rappel".

J'aimerais voir si on ne peut pas mettre en place d'autres actions avec l'EFS, et peut être tenter de promouvoir d'avantage l'inscription, aux dons de plaquettes ( 90min + rdv)et au don de moelle osseuse ...

Prenez soin de vous, n'oubliez pas vous etes extra-ordinaires pour les votres.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci les hommes!

Neyzou