mercredi 1 septembre 2010

Petit Point


Bravo a tout ceux qui ont pu donner quelques deniers pour l'association CARE, c'est une bonne chose et comme vous l'avez constaté on n'en parle plus :) ( c'est vrai que 17 millions de personnes dans le besoin, ça disparait du jour au lendemain.

Bravo à demoiselle Neyz qui est allée faire un don de sang dans son nouveau fief, entrainant des amis de son entourage qui n'avait jamais donné. Ca c'est de la force de persuasion Neyzesque !!! C'est excellent, nous en Ile de France, ça ne tardera pas, j'attends que certains finissent leur jeun ;)

Demoiselle Cathy, s'est inscrite sur orange Rockcorps, au secours catholique pour quatre heures d'aide, le 12 Septembre, pour ma part je serais peut être à l'étranger donc je ne pourrais pas la suivre. C'est à 14h à Versailles. Continuez à regarder ce qu'il y a sur le site de Orange Rockcorps.

N'oubliez pas de donner les titres de vos films positifs, après nous tenterons de nous les procurer et nous ferons des prêts pour ceux qui veulent les visionner :)

Nous sommes très content que chacun, fasse des actions de son coté, et arrivent aussi à entrainer dans cette dynamique positive du monde.

J'espère que nous continuerons comme cela cette année, et que nous avancerons avec un coeur commun pour faire un petit geste à notre monde.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: