jeudi 7 janvier 2010

Projet de l'année 2010




j'ai vraiment un projet qui me tient à coeur, c'est le projet des Nez rouges. J'en parlais à Hocine, je trouve ça dingue que nous n'ayons pas ce type d'association sur l'Ile de France, alors que le concept est vraiment tout simple.

Raccompagner à moindre frais les personnes ayant trop consommés d'alcool en sortie de soirée.
il existe ce concept dans trois ou quatre villes de france, il serait peut être interessant de voir pour mettre ça en place par chez nous.

J'imagine que cela doit comporter quelques complexités, dejà la voiture, après les assurances, les coût de revient, se faire connaitre, et l'organisation pour les retours...

Je vais tenter de rentrer en contact avec les associations en place et nous verrons, ce qu'il en est.

Seriez vous interessez pour agir sur ce type d'action ?

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Mini a dit…

Bonjour, je m'appelle SAM et je suis disponible pour agir dans cette action !

Étant un geek le weekend, je pourrais prendre part au retour des fêtards alcoolisés, pour une retour en vie garantie !

On en parlera plus sérieusement lors du prochain Delta Cooking, qui a mon avis aura lieu le weekend d'après vu que le temps qui nous pend au nez pour ce weekend !

Bonne journée

Mini :)