vendredi 15 janvier 2010

Haiti..



Je ne vais pas vous faire les news qui tournent en boucles depuis 48h, nous savons que c est une catastrophe pour le pays le plus pauvre d' Amerique...

Ce Tremblement de Terre, a fait des dégats incroyables pour un pays qui n'a déjà pas la possibilité de vivre au dessus du seuil de pauvreté, en temps "normal".. alors imaginez ...

Faites attention, il y a des faux appels aux dons qui ont été émis ...
Vous voulez donnez :

ACTED

- Médecins du Monde

- Action contre la Faim

- Médecins sans Frontières

- Fondation de France

Le malheurs des uns fait ... bref nous nous n'avons pas de cargots, pas de medecin, et on est 20 pelés à vouloir un monde meilleurs ...

Mais quel groupe :) , toujours solidaire et là vous savez quoi ....

Je vais miser sur vous ... je vais faire un chèque de 100 euros.. et on va jouer ...

Comme on organise un Delta Cooking ( d'ailleurs HELLLLLLLLLLLP, H- 20 et pas de lieu de réception, donc... si à 15h nous n'avons rien c'est annulé et reporté à la semaine prochaine... Neyz propose Romain Ville ....), et bien on va faire un SPECIAL HAITI

Plus on sera, et plus on recoltera pour le don, et donc on verra si on arrive à 100€ :p

C est un peu un Haitithon ...

Prenez soin de vous, pensez que vous êtes géniaux , parce que vous l'êtes.

Hocine et Pank

3 commentaires:

Mini a dit…

Salut Chris et tlm !

En effet c'est malheureux ce qui se passe, et bien loin de notre petit monde...

Projet Haitithon ! On fera de notre mieux ! Pour ce Delta cook, je ne peux pas proposé de lieu, mais pour les prochains, on les fera chez moi, je m'installe bientôt a St Cyr l'école, dc j'ouvrirai mes portes pr les futurs Delta Cook !

En attendant, pas de lieu, pas de Delta Cook. Je remonte le prob de communication que j'ai cité dans les commentaires de Delta Cooking cette semaine ? !

Il faudrait en discuter si on peut organiser le Delta Cook.

Prenez soin de vous et des autres !
Mini

Anonyme a dit…

Moi j'avais bien proposé chez moi mais bon ... ça fais trop loin semble t'il !

Neyz

Pank a dit…

Yop ,
on annule pour ce coup ci.

On verra cela plus tard ...

Je ne pense pas que se soit plus de la communication, que d avoir des lieux, sachant que la tout le monde a répondu disponible, je suis meme super content que les gens y prennent habitude.

Moi je pourrais recevoir dans les semaines a venir; mais j ai des fin de travaux un peu long.

Donc pour cette fois, c est mort peut etre la semaine prochaine.

Vendredi en 8 chez moi ca devrait etre bon, il faudra juste des tables et chaises.

Peace

Pank