lundi 11 janvier 2010

Delta Cooking cette semaine ?




Avec Hocine, on se disait que peut être un cooking de Fajitas, ou de plat à la mexicaine, type Old el Paso :p ca peut être sympathique, mais aimez vous ce type de cuisine ?

Si ca vous tente on valide, ces petits plats, maintenant, on doit voir si on a un endroit pour se retrouver.

On écoute aussi les propositions :)

En ce moment faites attention sur la route, ça glisse pas mal, et c'est vrai que facilement on reprend confiance, on se dit qu on maitrise sa voiture, mais le verglas est pas mal traitre, alors attention, et prenez soin de ne pas prendre vos véhicule si vous pouvez l'éviter.

Prenez soin de vous, et nous attendons votre retour.

Hocine et Pank

11 commentaires:

cathy a dit…

salut

moi ca me va cette semaine encore rien de prévu
apres je ne suis pas fan de ce qui est épicé mais je pense qu'on peut doser selon les goûts alors pourquoi pas

bises

Anonyme a dit…

jouable vendredi.

Neyz

Mini a dit…

Toujours dispo vendredi ou samedi soir ! Je vous laisse choisir selon les dispo des autres !
Je m'adapte !

Pour Neyz ca serait vendredi, donc partons sur cette date, puis voyons avec les autres !

Bonne journée
Mini

Cha a dit…

Vendredi soir aussi pour moi serait parfait!

Cha

Anonyme a dit…

vendredi ca me va aussi!!! mais c delta galettes ou mexicain, ou les 2???!!!!
bizzz
Ingrin

Mini a dit…

jpreferais Delta Galette :) parce que le mexicain ca pique ^^!

Vendredi c'est bon pour moi aussi !
bizou

Unknown a dit…

Moi samedi!
La galette c pas bon le mexicain c bien :)

Mini a dit…

Yop !

J'ai l'impression que le Delta Cooking ne s'organise pas correctement ce mois ci. Je crois qu'il y a un problème de lieu pour faire le Delta'Cook, mais aussi un soucis de communication.

Comme solution au 2nd problème, je propose soit de créer des évènements via Facebook (me semble que tout le monde l'utilise) soit d'avoir un module sur le site (mis en avant) qui gère les évènements avec les invitations etc...

Je sais bien que le site de blogger limite un peu les modules, mais c'est dommage d'annuler un Delta Cooking pour un problème d'organisation et de communication (problème récurent dans toutes les associations à ce que je comprend).

A réfléchir...

Anonyme a dit…

vendredi, samedi peu m'importe!!!! et on a cas faire: repas mexicain et galette en dessert!!!!! ca va pas trop ensemble mais comme ca au moins tout le monde il est content!!!!

ingrin

Anonyme a dit…

Et donc qu'en est-il? Ce soir ou pas? où ça?

Cha

cathy a dit…

coucou
ah oui dommage je n'ai pas vu les messages avant

car au pire chez moi c'est petit mais plutot que d'annuler ...

je suis assez d'accord avec mimi pour facebook (je maitrise beaucoup mieux ;-)et ca serais plus simple car là sur le blog si je vais pas sur les articles je vois plus les messages recents laissés)ce qui a fait que j'ai pas suivit a temps le probleme de lieu

bises