mercredi 27 janvier 2010

Des sectes .. pour aider Haiti


C est quand même hallucinant des sectes profitent des choses aussi atroce que la souffrance d'un Tsunami ou d'un tremblement de terre...

Les scientologues, qui sont un exemple plus connu et admis, envoient des membres de leur groupe, pour soutenir..

Je ne sais pas moralement quoi en penser, est ce que aider des gens ( parce qu ils envoient environ 800 medecins) mener dans un but d'enroler est positif ou pas ? Combien de nécessiteux, tomberont dans cette "églises" ?

C'est quand même énervant, est ce que nous ne pouvons pas faire d'actions désintéressées ?

Je disais dans un des derniers postes que les pays faisaient des actions dans le pur don ... néanmoins après quelques lectures... je reviens sur mon opinion... le business de la reconstruction m'a rattrapé...

Alors, restons nous, restons des petits groupes, ou des petits individus qui n'attendent pas une baisse des impots, qui n'attendent pas d'enroler, qui ne sont là que parce qu'il pense que c est important de tendre des mains...

Prenez soin de vous,
Continuez à penser.

Hocine et Pank

2 commentaires:

stop-manip a dit…

Une secte comme celle de scientologie s'adresse essentiellement à des personnes fragiles ou immatures.

Le but caché de la scientologie est d'imposer une pseudo-thérapie invasive qui utilise l'hypnose pour induire de faux souvenirs et faire perdre le sens de la réalité aux victimes.

Jean-Luc Barbier
http://www.anti-scientologie.ch

Pank a dit…

Merci pour ces infos, c est donc des inductions qu'ils font quand il font les repétitions avec les mains .. ca me semblait assez proche de ce que j'ai étudié...

Bonne continuation.

Pank