mercredi 20 janvier 2010

Communication du delta Ev

Beaucoup on fait la juste remarque que faire une petite invitation pour les évènements comme un delta Cooking, pourraient se faire par le biais de FaceBook.

N'étant pas utilisateur de ce réseau social, je laisserais faire par Hocine. Par contre si vous pouviez m'envoyer directement vos mails, je vous enverrais également un petit mail pour vous proposer les dates et lieu à chaque évènement : pank@delta-evolution.org;

Est ce que vous seriez disponible d'ailleurs pour faire un Cooking en fin de semaine ou semaine prochaine ? Il nous faut aussi plusieurs lieux de réception "possibles" comme cela nous éviterons de tourner toujours chez les mêmes qui ne sont pas toujours disponibles.

Pensez à me donner avec vos mails, si oui ou non on pourrait éventuellement faire un repas chez vous, de temps à autre.

N'hésitez pas à faire savoir vos opinions et point de vu, via les commentaires.

Prenez soin de vous,

Hocine et Pank

6 commentaires:

Mini a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je continue la danse :

mail : carlane.goullencourt@free.fr
facebook : carlane goullencourt

Et comme je l'avais déja dis : mon appart est assez grand pour accueillir les deltacooks si vous voulez bien taper les km qui nous séparent et si vos vaccins sont a jours !

paix et volontariat !

Neyz

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous pouvez utiliser ce site aussi pour la plannification de vos évènements. Très simple et visibilité accrue sur les oui - non - peut-etre ;)

http://www.doodle.com

Ano

Anonyme a dit…

Pour continuer dans la lancée:
sahondra16@hotmail.fr

Pour ce qui est du lieu des delta cook, pour ma part c'est assez délicat vu que c chez mes parents!!!!!
Mais si g d occas où la maison se libère ca peut être une possibilité!!
bizzz

Ingrin

cathy a dit…

facebook : cathy deco
mail:cathy_2109@hotmail.fr

mon appart reste un petit studio donc effectivement pour eviter que se soit toujours les memes qui recoivent je veux bien m'inscrire sur la liste des lieux possibles mais pour des deltas qui necessitent pas grandes preparations car manque la place et surtout le matériel lol

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.