jeudi 28 janvier 2010

Atelier Image The Last Chapter

On a quand même de grandes chances, grace à toutes vos interrogations et le fait que beaucoup de personnes tombent ici en tapant atelier image, nous avons la chance d'avoir le responsable de l'entreprise qui nous laisse un commentaire !!!

Voilà pour les informations :

Merci de l'intérêt que vous portez à la société l'Atelier Images et du blog que vous avez réalisé. Comme vous le dites, nous n'avons pas eu les moyens de créer un site internet et votre blog est un bon support pour pouvoir échanger et communiquer.

Je relève dans tous vos commentaires des interrogations concernant notre activité, c'est pour cela que je tiens à m'exprimer à ce sujet.

Je suis Gérard DMITRASINOVIC, responsable de cette société qui emploie des jeunes et des moins jeunes en insertion et réinsertion professionnelle. Pour la plupart d'entre eux, ils sont en grande précarité, subissent l'exclusion, n'ont aucune formation, diplôme, logis. L'atelier Images leur permet de retrouver leur dignité par le porte à porte en créant un contact humain qui était absent pour la majorité d'entre eux en vendant le fruit de leur travail.
De nombreux jeunes s'en sont sortis grâce à cette démarche et ont pu renouer avec la Société, se reconstruire à travers une activité certes difficile mais qui leur redonne confiance et volonté de s'en sortir.
Il est vrai que ma société a subi une radiation il y'a 1 an suite à de gros problèmes administratifs résolus.

J'espère avoir répondu à l'ensemble des personnes du blog. Si vous souhaitez me contacter, je vous invite à le faire au 01.53.17.62.19.

Bien cordialement
GD


Je suis content de ce retour parce que tout le monde peut être fier de ses actions, et c'est une belle chose, c'est une chaine qui se diffuse...

Merci donc à l'atelier Image,

Merci à vous de faire confiance...

Hocine et Pank

3 commentaires:

Mini a dit…

Je remonte un peu cet article. J'ai cru comprendre que l'Atelier Image n'avait pas de support web, pas de site internet. Au lieu de faire un Don en argent, je propose de donner de mon temps pour réaliser un site web, bien entendu gratuit. J'aurai besoin du soutien de Pank et Hocine pour la réalisation de celui ci. Je pense que ce site pourrait d'une façon ou d'une autre, révéler la vérité sur cette association et ne plus avoir de doute de l'utilisation des dons ou de l'argent que l'on peut leur donner.

Je pense que c'est une action qui va dans le sens du Delta Evolution. Essayons de nous voir pour en parler et mettre à plat cette idée.

Si j'ai pas de news de cet arcile, j'enverrai un email à Pank pour le prévenir.

Prenez soin de vous (et des autres) !
Bonne journée

Pank a dit…

yop c est jouable, le truc c est que je viens de voir qu apparement il vont faire un blog.

La il faudrait directement voir avec le responsable de l atelier image, savoir si ça l'interesse.

Sur le principe, ca serait une bonne chose, peut être apres qu'il souhaiterait gérer ca autrement ...

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas, c'est une ancienne société qui est devenue une association ? Parce que d'après societe.com, la société n'existe plus depuis plus de deux ans : http://www.societe.com/societe/dmitrasinovic-gerard-383013422.html

Donc ils ont finalement réussi à en faire une assoc...