mercredi 6 janvier 2010

Prochain delta Cooking


L'épiphanie est là dans les rayons des super marchés depuis quelques semaines déjà, il est temps aussi pour le Delta Group de se préparer à faire une petite Galette des rois.

Il serait bien de faire cela d'ici une ou deux semaines que nous soyons certain d'en avoir en rayon.

Si vous êtes motivés, donnez moi vos disponibilités entre la semaine prochaine et la semaine suivante soit le vendredi soir, soit le samedi soir.

Nous allons également décider quel sera le menu,(sachant qu'en Février ce sera Delta Crêpes )

J'espère vous voir nombreux, sachant que ces petites soirées sont agréables et que les retours nous permettent vraiment de faire de belles choses comme nous avons pu le voir hier.

Prenez soin de Vous, et des êtres qui vous sont proches.

Hocine et Pank

6 commentaires:

Mini a dit…

Bonjour à tous,

Dispo ce weekend, et le weekend prochain, vendredi ou samedi soir, je m'adapte aux autres !

Hâte d'avoir la fève :) !

Ca sera Sano ma princesse :p rohhhh

Bonne journée ;)

Anonyme a dit…

toujours en arret donc tjs dispo !

Neyz

Sano a dit…

Je vais pas avoir bcp de dispos dans les semaines à venir mais en fonction de la date je ferais de mon mieux ;)

Sano.

Anonyme a dit…

Dispo aussi quelque soit le we choisi (vendredi ou samedi)!!
En fonction de la date choisi et si on me previent assez à l'avance, j'peux meme faire les galettes (c meilleur quand c fait maison!!)

Ingrid

cathy a dit…

coucou
pas dispo ce we mais les suivants oui pour l'instant !

bon we

Unknown a dit…

Bonjour,
Dispo le 16.
Bonne journée.