jeudi 21 janvier 2010

Delta Déplacement


Comme certain d'entre nous travaille ou se de déplace régulièrement dans certaine partie de l'ile de France, il pourrait être bien de mettre en place un concept, qui permettrait de "rendre service", en allant chercher des affaires, produits ou autres dans le secteur où nous sommes.

Quand nous allons sur Paris et qu'un membre du groupe avait justement besoin d'aller chercher un bouquin, ou un article quelconque, mais ne peut pas se déplacer facilement, pour cause de travail, emploi du temps un peu juste... il est facile pour celui qui est à coté de faire une petite boucle ( pas plus de 5-10 min), pour arranger l'autre.

Cela, semble du bon sens, mais c'est affolant d'entendre des personnes qui vont se plaindre du temps qu'ils ont mis pour récupérer quelque chose sur Paris, alors que le matin même, nous y étions ...

C'est à la fois écologique, facile à mettre en place, non contraignant, et agréable.

Si vous le souhaitez, on peut donner des zones de travail, ou de déplacements récurent ( sans devenir Google Lattitude :) permettant de proposer son "service déplacement" à d'autres.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Personnellement je passe beaucoup de temps sur paris ! Encore plus depuis que je suis au chomage ... Je suis donc a la disposition de qui le voudra pour récupérer des choses dans paris ou même dans mon 93 natal !

Gros bisous mes ptits loups!

Neyzou