lundi 25 janvier 2010

Delta Cooking Vendredi 29 Janvier 2010




Le Delta Cooking aura lieu chez moi, il faudra juste tout ramener sachant que je n'ai plus rien, mais c'est un detail dirons nous.

On va partir sur la logique de Delta Mexicanox, avec une petite Galette pour finir.

Si on ne trouve pas de Galette, on achetera autre chose.

Toujours à 10€ ou plus si les participants le souhaitent,les bénéfices allant directement à l'association Partage qui travaille avec des Orphelinats de Haiti.

Hocine va certainement faire une invitation via le FB.

Pour les autres n'hésitez pas laisser vos coms, comme vous l'avez constatés, l'affichage de ces derniers est revenu.

Notez aussi que nous avons un Anonyme qui nous a confirmé suite à un appel à la société Atelier Image, que ça existe ...

Prenez soin de vous,

Bon début de semaine.

Keep Smile

Hocine et Pank

10 commentaires:

Mini a dit…

Salut Chris, le vendredi 29 janv n'est pas un bon choix pour certain, on a organisé une soirée BTS ce soir là, donc Albin, Marion, Cha, Fabien, Lionel et moi serons absent. Donc si c'est possible de décalé à Samedi soir, sinon ca sera pour un prochain Delta Cook.

Tiens nous au jus.
Peace

Mini

Anonyme a dit…

Ouais samedi soir ça serais bien !

Neyzou !

Pank a dit…

Pour moi pas possible Samedi, mais tant pis on fera ca plus tard, on ne veux pas de galette, on n en veut pas :p
on passera aux crepes la prochaine fois.

Peace

Pank a dit…

je pense que si vous etes nombreux vous devriez le faire sans moi, c est cool de toute facon, le but c est de se voir et se faire plaisir je viendrais a une autre session

Anonyme a dit…

Sans moi :)

Kabyl Peace

Anonyme a dit…

mais on peu pas le faire sans toi chez toi !!!

Neyz

Anonyme a dit…

On le fait pas sans lui tout court :)

Peace du Kabyl

Anonyme a dit…

ON est d'accord alors !

Peace

Neyz !

Anonyme a dit…

Je dirais même plus "ON est d'accord alors ! " :)

Peace toi même d'abord :)

Anonyme a dit…

pas dispo non plus ni vendredi, ni samedi!!
bisous
Ingrid