mardi 22 septembre 2009

Rendez Vous Avec l’EFS.

Et bien comme disait Mini, enfin un projet que nous arrivons à faire concrètement avancer.

J’ai eu un message de Mme Mainfray, pour venir présenter, vendredi le projet de delta-reflexo.

C’est une belle chose que déjà, ils soient intéressés par ce projet, c’est une chose qui prouve que nous pouvons encore trouver des idées originales pour donner un peu de sourire aux personnes.

Nous verrons si nous arriverons jusqu’à la phase terrain, néanmoins c’est déjà une excellente chose de voir que notre démarche a motivé un groupe comme l’EFS.

Je vous donnerais, les tenants et les aboutissants de cet entretiens avec le Docteur Raoult, et j’espère que je pourrais vous donner une date de début.

Je vous rappelle que nous avons un don de sang le 3 octobre pour ceux qui sont disponible n’hésitez pas à nous rejoindre.

PS : J’ai bien essayé de mettre un calendrier avec les événements, mais le gadget, n’a pas l’air de fonctionner …

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank.

4 commentaires:

Mini a dit…

C'est vraiment bien Pank, ton projet est super, et tu arriveras à ton objectif, c'est génial ! ^^

Cha et moi c'est bon pour le Don de sang si tout va bien. C'est toujours même heure même endroit ?

Je vais regarder de plus près pour le calendrier et les events, je te tiens au courant !

Take care of you and each others !
Mini

Unknown a dit…

Hey bsartek la famille delta-reflexo en force !!!!

Pour moi comme d'habitude la validation est validée avant même la validation de la date :). En plus je suis pas parti au USA ces temps-si, j'espère juste que le fait d'être parti en Kabylie ne va pas bloquer le passage à l'aiguille

Paix Amour Patati et patata

Sano a dit…

Bien joué Pank !
Présent pour le delta don ;)

Sano.

Unknown a dit…

Présente pour le delta don, quelle heure et où?
bisous
Val