lundi 21 septembre 2009

Nouveau module sur le blog


Comme vous le voyez sur votre droite, il y a une collecte de don. C’est un concept qui m’ a été envoyé par AIDES, pour que nous puissions tous de manière indépendante mettre en place des collectes.

Pour les deux mois à venir nous avons décidé que ça serait Aides. Une association qui à de l’importance à mes yeux. Mais, j’ai aimé, également, comment, ils revendent le concept de collecte de don.

Ils proposent, que pour un événement, comme un anniversaire, au lieu de demander des « cadeaux » ou faire en sorte que les gens ne sachent pas quoi offrir, que nous leur proposions de donner.

Le cadeau, n’ira pas à la personne directement mais à l’association qu’il a choisie.
Je trouve cela génial. C’est vrai que pour moi les anniversaires, ne sont pas des choses très importantes, et que clairement les amis ne savent que rarement quoi offrir, pour faire plaisir.

Cette démarche facilite la vie des « offreurs » et rendra certainement heureux la personne qui aura mis en place sa collecte :p

Pour l’instant j’aimerai que nous puissions atteindre 200€ de don pour AIDES.

J’espère que si vous avez quelques euros à mettre, vous fassiez cette petite démarche.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank.

Aucun commentaire: