jeudi 10 septembre 2009

Delta Cooking le Vendredi 9 Octobre 2009




On continue avec nos agendas,


Je vous propose un petit Delta Cooking le Vendredi 9 Octobre dans la soirée.


Pour l'instant, je vous dirais que ça va se faire chez moi dans mon 78 pieces, qui a ce jour est en plein chantier.


J'espère que tout sera au mieux d'ici là.


Pour ce qui est du programme, je ne l'ai pas encore décidé, alors n'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez.


Ca sera l'occasion de parler de notre projet pour la fondation SFR, peut etre se plannifier sur une année, les dons de sang et les cooking', voir mettre en place un projet annuel...


Prenez soin de vous.


Hocine et Pank

2 commentaires:

Unknown a dit…

Eh, tu peux pas mettre un agenda sur la page principale? Qui reprendrai l'ensembles des evenements prevus!! Parce que au fur à mesure des nouveaux postes on oubli par fois des dates...
++++

Anonyme a dit…

Ok pour moi !

Neyzou