mercredi 2 septembre 2009

Prochain Delta Don le 3 Octobre 2009


Nous allons reprendre nos petits dons de sang d'ici quelques semaines.

Nous vous donnerons les informations en avance pour que vous puissiez vous organiser.

Le prochain delta don aura lieu le SAMEDI 3 OCTOBRE 2009.

Cela nous permettra d'en faire un dernier en décembre, si personne ne contracte la Grippe A :)

Ce que nous allons faire c'est que nous vous enverrons un sms pour les confirmations.

N'hésitez pas non plus, à m'nvoyer un SMS, quand vous êtes certains que vous venez : 0634585004.

Prenez soin de vous, préparez votre sang, avec plein de sport :p

Hocine et Pank

2 commentaires:

cathy a dit…

bon ben pour moi ca sera encore en solo :( car je travaillerais de nuit donc le don a 8h30 ca va pas le faire mais ca laissera une place le samedi car du coup je pourrais donner en semaine
voyons le coté positif ;-)

bon we a tous
a bientot

Anonyme a dit…

J'ai repris le Viet hier et suis au Tacket pour un ptit don ... quoique je rentrerais de tunisie quelque jours avant donc ... On verra bien ! quoiqu'il arrive je viens !!

Neyz