jeudi 3 septembre 2009

25 ans pour L 'association AIDES




C est une association majeure pour la lutte contre le SIDA. Nous en avons tous déjà entendu parlé, ils travaillent vraiment pour faire prendre conscience du travail qu'il reste à mettre en place, pour lutter contre cette maladie qui ne cesse de progresser.


Nous en avions parlé il y a quelques mois, avec les actions que les bénévoles tentent de mettre en place sur le parvis de la Defense.


Le Delta Evolution, le repete beaucoup, mais nous devons être acteur de cette lutte, nous devons être les premiers à être des exemples, et nous devons aussi en parler.


Le SIDA, n' a pas encore de vaccin, pour que les malades puissent se battre, il y a la tri therapie, mais ce n'est pas facile à vivre, et le corps subit des pressions très difficiles...


Je vous laisse le messages que AIDES envoie à sa mailing list,


Prenez soin de vous, faites l'amour... et sortez couvert.


Hocine et Pank




25 ans d’engagement et de batailles contre le sida gagnées par AIDES grâce à vous.

25 ans à combattre une épidémie qui continue de frapper toutes les secondes.

25 ans de déceptions et de victoires collectives pour les malades et nous tous.

25 ans de chagrins aussi. Tant de morts endeuillent notre mémoire.

25 ans pour convaincre que les personnes affectées sont les plus qualifiées pour mener le combat.Comment vous remercier pour votre rôle ? En nous engageant toujours plus vis-à-vis de vous.


Engagement n°1 : Vous rendre mieux compte des résultats des actions que vous avez soutenues. Découvrez le tout dernier numéro d'Entraides : Entraides_35.pdf
Engagement n°2 : Porter davantage votre parole. Envoyez-nous vos messages, participez à nos temps de mobilisation, signez nos pétitions...
Engagement n°3 : Faciliter nos échanges. Votre Espace donateurs va évoluer dès fin octobre.25 ans après, il reste encore du chemin à faire ensemble :


- militer pour que la France tiennent ses engagements auprès des pays du Sud.

- agir contre les discriminations là où la séropositivité est encore facteur de rejet ou d'injustices.

- innover à travers de nouvelles approches de prévention ou de dépistage.Chaque fois qu’1 personne infectée accède aux traitements, au même moment 3 personnes de plus sont infectées. Nous avançons d’un côté, nous reculons de l’autre. Il faut nous battre plus fort et plus vite. Nous n’y réussirons pas sans vous.


Aussi je vous remercie par avance de vous rendre ici : Faire un don pour AIDES


Bruno SPIRE

Président de AIDES




P.S. A l’occasion des 25 ans de AIDES, la galerie Yvon Lambert organise une exposition-vente en faveur de la lutte contre le sida, le 5 et 6 septembre au 108, rue Vieille du Temple, Paris 3ème. Vous y êtes cordialement invités. En savoir plus sur les œuvres en vente : Yvon Lambert 2009.pdf

Aucun commentaire: