lundi 7 septembre 2009

Recherche de locaux


Notre petite Cathy aurait besoin pour l'association pour laquelle elle s'investit, de trouver un local gratuit ou pas chère pour stocker les vêtements qu'ils collectent.


Comme nous le faisions remarquer l'année passée; la logistique est une des clefs majeures pour l'évolution de l'humanitaire.


Si vous connaissez des personnes suceptibles de pouvoir l'aider, dans sa démarche, faites le nous savoir et surtout faites lui savoir via les commentaire.


Je pourrais vous envoyer son email, si elle m'en donne l'accord.


Je rappelle, aussi quelle collecte des vêtements; donc si vous en avez.


C'est aussi une petite demoiselle active dans la collecte des bouchons, elle fait parti des bouchons du coeur.


Pensez y, parlez en, et aidons les.


Prenez soin de vous.


Hocine et Pank

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HI,

J'ai un stock de bouchon à faire tourner de l'oeil !!!

La buveuse de lait masquée.

Neyz

cathy a dit…

merci beaucoup Chris d'avoir fait passer l'info !
pas de soucis pour donner mes coordonées !!

quant aux bouchons Neyz soit ca peut attendre le prochain delta cooking soit tu peux les deposer au local d'issy les moulineaux "131 av de verdun" au fond de la cour
soit on s'arrange pour que je puisse les recuperer
merci
a bientot