lundi 28 septembre 2009

Delta Reflexo ( la suite)


J'ai donc eu la chance d'avoir un rendez vous vendredi, avec le Docteur Raoult.


Je lui ai donc brievement exposé, ce que nous aimerions faire.


A peu pret 10 minutes par donneur, de massage des pieds ou des mains.


Elle m'a expliqué ses imperatifs, et m'a dit que je pourrais le faire, après, dans la salle de collation.


Je trouve l'idée très bonne, comme cela, ceux qui donnent auront s'ils le souhaitent quelques instant de bien être en plus.

Logiquement, samedi, en même temps que le Delta don, je resterais certainement une heure ou deux de plus pour faire quelques massages.


Cela sera mis en place environ une fois par mois.


Mme Raoult, m'expliquait que l'EFS, cherchait des actions à mettre en place pour construire une fidélité avec les donateurs. Le delta-reflexo entre parfaitement dans cette démarche.


Voilà, Samedi donc notre petit don de sang et puis quelques instants de relaxation.


Prenez soin de vous, et préparez votre sang :p


Hocine et Pank.

4 commentaires:

Mini a dit…

Ah cool !

Vivement le Delta-don et le Delta-Reflexo !

On se voit dimanche !

Paix et grandeur !

Anonyme a dit…

Cool ca le fait grav hihi. Par contre mini moi c samedi pas dimanche

Paix Amour et Reflexo :)

Le kabylou fou

Mini a dit…

ah ouais en effet !

Merci de l'info, j'allais me pointer dimanche a 9h tout seul ^^ !

Bon bah on se voit samedi alors ;)

D'ici là, prenez soin de vous et des autres !

Paix et éclectisme :)

Mini

Anonyme a dit…

serais présente même si je ne pourrais pas faire de don (pour une fois que c'est moi!)

Neyz