vendredi 18 septembre 2009

Projet Reflexologie de détente à l'EFS


Comme je vous le disais, le projet Delta Reflexo avance petit à petit. J'ai eu la chance hier de recevoir le mail suivant :


Bonjour,
Je suis la personne qui vient de vous laisser un message sur votre portable.Nous vous avions laissé un mail en août sur l'adresse qui nous a étécommuniquée:
pank@delta-evolution.org. Le docteur Raoult, responsable desprélèvements souhaiterait avoir des éclaircissements sur votre propositionde massages de réflexologie-détente pour les donneurs de sang:durée,programmation etc..Pouvez-vous me recontacter au 06-86-59-29-19 pouren discuter? Vous est-il facile de vous déplacer sur notre site pour unrendez-vous?
Bonne fin de journée,Cordialement,
DELPHINE MAINFRAY


J'ai donc contacté Madame Mainfray, pour lui donner plus de précisions, pour donner des éléments comme la durée de 15 à 20 min pour un petit massage, le faire une fois par mois. Gratuit bien sur, elle me disait que l'EFS n'a vraiment pas de budget.


Je devrais avoir un rendez vous courant de la semaine prochaine, pour rencontrer le docteur Raoult, et voir si le projet est faisable.


Je vous tiens au courant.


Prenez soin de vous.


Hocine et Pank

1 commentaire:

Mini a dit…

C'est super !
Un projet qui avance concrètement !

Elle avait l'air emballé ? tu les sens motivé ?

J'espère que ca pourra motiver plus de gens à aller donner leur sang !

Faut pas lâcher le morceau Pank, c'est sur la bonne voie !

Keep faith ! :)