mardi 8 septembre 2009

La grippe V2


Ce week end j'ai eu la chance de discuter avec des infirmières concernant le bruit qui est fait sur cette grippe H1N1.


Elles m'ont expliquées qu'il y a de cela presque 5 ans, elles ont eu un colloque sur Paris, pendant lequel, on les informait que dans les 5 ans à venir, il y aurait une PANDEMIE. Pas, une simple épidémie de Grippe , non une véritable pandémie, d'un virus qu'ils nommaient, à l'époque; HxNy.


Ils expliquaient que les infirmières, même à la retraite, devraient être rappelées, et que les Hopitaux avaient de forte chance d'être saturés.


Une chose qui l' a marqué c'est l'explication de ce que les maisons de retraite devaient faire, ne pas emmener les Anciens à l'hopital et se confiner dans la maison.


Plus j'échangeais avec mes interlocuteurs, et plus j'avais des éléments sur ce qui était connu depuis des années.


C'est certainement parce que, les Gouvernements ont déjà simulé les conséquences de cette pandémie que nous sommes gavés de campagnes de communication.


En fin de conversation, un ami qui se trouvait dans l'armée, expliqua très brievement que les laboratoire de l'armée, étudiaient des produits bien plus puissants que le TAMIFLU, pour être réellement protégé ( mais pas pour les civils ...).


Juste pour vous dire que si comme moi, vous preniez réellement cette communication comme excessive... il y a peut être des choses que nous ne connaissons pas , c'est "je ne connais rien" qui va adoré ça :)


Prenez soin de vous, et des êtres chers à vos coeurs.


Hocine et Pank

1 commentaire:

je ne sais rien donc j'apprends a dit…

Salut la compagnie!

Tu sais Pank, je ne suis pas infirmère ni medecin ou chercheur... mais je suis au courant depuis bien longtemps qu'un virus allait être propagé.

En fait, sans vouloir être pessimiste, dans les recherches que j'ai entrepris pour essayer de comprendre ce qu'est ce foutu nouvel ordre mondial que les dirigeants veulent imposer, j'ai découvert que bien des choses sont programmés des dizaines d'années à l'avance (dixit le 11/09/01)

Malheuresement, ceux qui ont créé le sida, l'anthrax, l'asparthame et tout ce qui touche aux soit disantes maladies animales (la vache folle, la grippe aviaire et la grippe porcine) sont à mon avis le même genre d'individus.
Connaissant les lobbys industriels pharmaceutique et chimiques, je sais qu'une pandémie est dans leurs interets ($$$$).

j'ai meme vu des études qui démontrent que le virus (h1n1) a déja muté (h5n1) et que cette mutation pourrait dans le pire des cas réduire la population de 80%.

Loin de moi l'idée de faire la propagande de la peur mais de la meme façon qu'ont m'a dit il y a 10 ans, "tu verras, il y aura une crise économique qui permettra a bien des lois d'etre votées", on m'a prévenu sur ce virus qui pourrait faire bien plus de dégats que ce que l'on croit.

Mais bon, c'est pas toujours simple de vérifier toutes les infos que je trouve ou qu'on me ramène...

En tous cas, si tu veux une autre source d'informations que nos honnetes medias qui t'amènera à bcp d'autres sources, il faut regarder les videos d'Alex Jones, je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il prétend, mais au moins, ça fait réfléchir.

Peace les amis
Prenez soin de nous