samedi 27 novembre 2010

Un grand merci pour ce Delta Don de Sang






Merci à vous tous d'être venu et parfois de loin pour donner un peu de sang dans la bonne humeur.

Merci à Samia pour sa première qui était plus livide qu'un Kabyle ( ce qui n'est pas bon signe je le signale).
Merci à Fabien, qui s'est mis à la bourre pour le boulot, pour passer presque en pleine forme au don.
Merci à Jill, qui fut légèrement stressée mais vaillante dans la découverte des aiguilles bénéfiques ... et n'oublies pas de te racheter un débit rapide.
Merci à Sabrina qui, maintenant on en est sur à fait le plein de Perrier et de gâteaux avant son initiation au don ( et on a même trouvé des veines !!!)
Merci à Natacha qui pour une découverte, a juste failli, laisser un excès de sang aux infirmières.
Merci à Malika, qui a retrouvé son identité... mais qui a caché ses veines :) comme disait Hocine tu es passée par tous les états émotionnels.
Merci à Médhi qui a tenté de survivre à l'appel de la nicotine et qui s'est réfreiné pour aller fumer ( bien que je t'ai vu disparaître ..)
et merci à Petit Frère pour son aide à l'organisation et sa bonne humeur.

Je pense que l'EFS a été très content de ce petit geste, et surtout du fait que vous ayez été si nombreux à le faire pour la première fois.

C'est vraiment super ce que vous avez fait et si vous le souhaitez, revenez dans deux mois :)

Sinon, n'oubliez pas, il y a certainement des camions et autres prêt de chez vous. N'hésitez pas non plus à en parler à vos proches, et leur dire que ce n'est pas une chose difficile, ni douloureuse.

Merci à vous pour ce que vous êtes et ce que vous offrez aux autres.

Prenez soin de vous,

Pas de sport, de clopes et d'alcool tout de suite :)

Hocine et Pank

3 commentaires:

Unknown a dit…

Une très bonne expérience!!! A renouveler.
Et un très bon moment passé avec vous!!!!

Unknown a dit…

Oui c'est vrai c'était très bien, et finalement une fois l'aiguille passée c'est un jeu d'enfant (et même si mon débit n'est pas très rapide, cher monsieur Pank, mon sang lui est de très bonne qualité ;-))
Ca fait plaisir de passer un bon moment avec vous tous, tout en faisant une bonne action! et surtout merci à la gentillesse et la bonne humeur du personnel de l'EFS.

Unknown a dit…

Alors... que dire, c'était bien effectivement, une expérience pleine de sens...
Je trouve super la façon dont vous avez organisé ça!
J'avouerai que seule je n'y serai peut être jamais allé!
Par contre la prochaine fois "PANK" pas de besoin de viennoiseries... LOL

Un grand merci à vous pour le rite d'initiation et à mes camarades pour leurs bonne compagnie!!!!!
Bises et à bientôt