vendredi 19 novembre 2010

Pour le don de sang de Samedi Prochain



Je suis passé hier à L'EFS, pour le don de sang, il faut que j'ai une confirmation de chacun de vous ce week end , comme cela je téléphone lundi et je "réserve" :p

En effet, comme il y a eu une communication nationale, il y a du monde qui vient surtout le week end , donc plus on s'y prend tôt et mieux se sera :)

Message de la part de Cathy, notre Mere Miam Miam d'après don !! elle va engueulé les anciens parce que ça fait longtemps qu'elle ne vous a pas vu !!

Elle m' a promis d'être gentille avec les newbies !!

Autre chose à savoir :
si vous avez été en Europe de l'est + Russie + US + Canada + Vénétie ( Italie)+Espagne dans les 28 jours précédent le don.. oubliez ... y'a un virus qui s'est étendu apparemment. Initialement, il ne sort pas des usa et du Canada mais là, le sacripant c'est fait la malle.

Donc voilà, rappel conventionnel : Pas avoir changer de partenaire dans les 3 mois, pas de dentiste , de tatoo et autre, pas de médoc non plus. Apparemment, la médecin que j'ai vu hier, ne rigolait pas, et à refusé 3 personnes , en 1h30 !!!

Have Fun,

Prenez soin de vous.

Hocine et Pänk

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours non pour moi ! et Cathy c'est pas la peine de me crier :( je boss le samedi maintenant mais je continue a donner dans mon coin !

Neyz

Anonyme a dit…

Azul à tous,

D'après mon évènement FaceBook, il ya sam, mini et moi. Fabien aussi veut venir si il peut passer tôt car il dois être sur coignères au boulot pour 10h.

Donc frangin tu peux réserver pour 4 personnes

Merci d'avance

Paix

Pank a dit…

Eh non Gamin
Y a : Toi Fabien, Sam, Mini, Jill, Natacha, Sabrina, et peut etre medhi
Le tout c est que j'ai tel tout a l heure pour 5, et qu il m'ont fait les oreilles rondes :p
Pas grave, je retel demain pour dire une fournée à 8h30 et une autre vers les 10h

Merdoum on va devoir louer des camions sous peu !!

Pank

Anonyme a dit…

Salut frèro,

Cool qu'il y est autant de monde et des nouveaux ça fait plaisir :)

J'ai vu ton encadré sur la droite du mur, on est combien alors en définitive? Tu as zappé Samia dans a liste.

S'il y a une fournée à 10h00, je ne pourrais être là car j'aide Albin dans son déménagement après le don de 8h30.

Bon j'espère que tu pourras être là

Peace

Hocine