lundi 29 novembre 2010

Association Vaincre les Maladies Lysosomales


Je passais à la Fnac de Parly 2 et j'ai vu qu'au niveau des sorties, une association recherchait des bénévoles pour le stand d'emballage cadeaux.

C'est l'association VML, vaincre les maladie Lysosomales, alors si vous avez un peu de temps 1 fois par jour, ou une fois par semaine, 2h ou plus, il ne faut pas hésiter.

Il suffit de s'inscrire, soit directement au stand, soit remplir un bulletin et l'adresser à Geneviève Poichotte : Bat B1- 22 Rue Pottier- 78150 Le Chesnay
Mettre : Nom et Prenom
Adresse/ Téléphone et Mails.

J'imagine que si au niveau de Parly 2 ça existe, alors dans de nombreux centres commerciaux ça doit être le cas.

N'hésitez pas à fouiner un peu, et faites moi savoir, j'en parlerais ici.

Pour ma part.. les paquets cadeaux ... c'est pas gagné alors ça sera sans moi.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: