vendredi 12 novembre 2010

Don de sang le 27 Novembre 2010


Comme je vous le soulignais il y a quelques jours, les EFS ont besoin de sang et de plaquettes.

Le 27 Novembre nous organisons un Delta Don, pour cela, il faut valider votre présence, en commentaire, pour que nous puissions prendre rendez vous, avec le centre.

C'est Hocine qui vous accueillera, sur le parking de l'Hippopotamus. Je ne suis pas certain de pouvoir être disponible, mais le cas échéant, i'll be there.

Comme nous l'avions précisé la dernière fois si nous sommes 4 jours, moins de 3, nous annulerons, et chacun sera invité à le faire tout seul quand ils auront du temps :)

Merci pour votre engagement pour les besoins du sang...

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

PS : demain, c'est la journée de la gentillesse, essayez de d'être sympa :)

5 commentaires:

Mini a dit…

Bonjour,
Alors je dirai comme d'habitude !
Je serai là :)

Mini

Unknown a dit…

Salut, je serais là également!

Pank a dit…

J ai entendu ce matin aux infos que l'EFS sont en super manque de sang, donc il faut se mobiliser le plus possible !!!

Peace

Pank

Unknown a dit…

Je serai là aussi!

Anonyme a dit…

travail le msamedi donc pas dispo mais je troverais un centre proche de chez moi pour donner le même jour que vous les ptits lou !

Neyzou