mercredi 10 novembre 2010

Besoin de plaquette dans les EFS




L'EFS du chesnay m'a contacté en laissant un message me disant qu'en ce moment il y a un grand manque de plaquettes dans les stocks des Etablissements.

je sais que tout le monde ne donne pas forcement des plaquettes mais plus facilement du sang. Je pense qu'il est bon de voir avec vos disponibilités pour tenter de vous rendre dans un centre le plus proche de chez vous.

Notez que le don de plaquettes est plus long que le reste, et qu'il est nécessaire de prendre rendez vous, ainsi que de prévoir 1h30 de votre temps.

Pour ceux qui on des horaires décalés, c'est bien sur plus simple en semaine.

Nous sommes tous capable de donner du sang, du plasma ou des plaquettes. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas.

Je vous redonne le site web dans lequel vous pourrez trouver un centre :
http://www.dondusang.net/rewrite/site/4/ou-donner_son-sang.htm?idRubrique=8

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes, donnons du sang, c'est bien et ça ne prends pas de temps!!!!

Alex

Anonyme a dit…

Hey fréro, pourrais tu poster un article en inscription pour une session samedi 27 novembre avec réponse fin de semaine prochaine au max pour qu'on puisse appeler l'EFS et réserver.

Donc pour ceux qui liront ce com, on se fait une session le 27 novembre.

Paix

P.S : Je sais que tu es chargé mais j'espère que tu pourras être là frangin